30 bis rue du Faubourg Martainville 76000 Rouen
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Conditions de retour et de remboursement

Article 1. Rétractation

En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la date de leur commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Article 2. Retours

Alinéa 1 : Retours SAV :

Le SAV des produits est assuré par la société Matos and Games. Les frais de renvoi des produits sont à la charge du client et seront remboursés par demande écrite sur présentation d’une facture. Le dit remboursement se fera sous un délai sous 30 jours après vérification de la prise en charge SAV.
L’acheteur sera notifié par e-mail de la possibilité de prise en charge du SAV ou non.

Alinéa 2 : Rétractation :

Dans le cadre d’une commande faisant l’objet d’une rétractation de la part de l’acheteur, les frais de retours restent à la charge de ce dernier.

Article 3. Remboursements

Alinéa 1 : Remboursement de débit frauduleux :

Pour obtenir le remboursement du débit frauduleux et des éventuels frais bancaires que l’opération a pu engendrer, le porteur de la carte doit contester, par écrit, le prélèvement auprès de sa banque, dans les 70 jours suivant l’opération, voire 120 jours si le contrat le liant à celle-ci le prévoit. Les montants prélevés sont remboursés par la banque dans un délai maximum d’un mois après réception de la contestation écrite formée par le porteur. Aucun frais de restitution des sommes ne pourra être mis à la charge du titulaire.

Alinéa 2 : Remboursement d’une commande annulée :

Le remboursement d’une commande ayant été annulée se fera directement si la commande n’a pas été envoyée à l’acheteur via la carte bancaire ou le compte qui a été renseigné lors de la saisie de la commande. Dans le cadre d’une commande en rétractation, le remboursement ne se fera qu’après la commande retournée dans son intégralité reçu par le vendeur.

Alinéa 3 : Remboursement d’une commande réglée en plusieurs fois avec ALMA:

Si l’échéancier de l’acheteur n’est pas encore soldé, un remboursement partiel viendra en priorité réduire le montant de ses échéances restantes. Si le montant a rembourser est plus important que le « reste à payer » de l’acheteur, le complément sera crédité sur son compte bancaire dans un délai de 3 à 5 jours (délai variable selon les banques).